Catégories
Téléphonie

Avis patch Fazup : ces patchs sont-ils efficaces ?

De nos jours, Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’a pas un smartphone dans la main. Cependant la popularité de ces appareils a engendré un flot de problèmes : la distraction, la fatigue oculaire, les douleurs au cou et même la dépendance aux smartphones eux-mêmes. Mais le plus gros problème – du moins pour ceux qui les utilisent régulièrement – c’est peut-être les rayonnements et les radiations émises par nos téléphones et les risques qu’ils engendrent. Cela vous inquiète ? Alors, ce article peut vous intéresser !

Fazup, qu’est ce que c’est ?

Le patch Fazup est une antenne à coller à l’arrière de son smartphone qui bloque les ondes électromagnétiques émises par les téléphones vers la tête de l’utilisateur.

Fabriqué par une société suisse, cette dernière affirme que ce produit réduit les niveaux DAS de 80% en moyenne et jusqu’à 99% pour certains modèles de smartphones. Parce que chaque fabricant positionne ses composants cellulaires différemment.

Fazup est un produit qui va vous aider à éliminer toutes les sensations de gène comme les maux de têtes, les picotements ou bien les troubles du sommeil qui résultent de ces radiations.

Fazup : est ce que ça marche ?

Fazup est prouvé être un produit efficace pour les raisons suivantes :

  • Il est le résultat de plus de 10 ans de recherche.
  • La réduction du DAS absorbé est mesuré scientifiquement.
  • Chaque appareil compatible a fait l’objet d’une étude individuelle.
  • Compatibles avec plus de 200 modèles de smartphones.
  • Durée de vie illimitée.
  • Il est fabriqué en France.
  • Il est même vendu dans certaines pharmacies.

Notre avis final sur Fazup

Nous confirmons que c’est un produit indispensable pour tout utilisateur de smartphone, qui n’offre que des avantages pour un prix très raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *