Home > Téléphonie > Fazup avis : que penser du patch Fazup ?

Fazup avis : que penser du patch Fazup ?

téléphones fazup

Depuis pas mal de temps, je souffre de façon continue de migraines, d’acouphènes, de sommeil perturbé et d’un malaise vagal généralisé. Les consultations médicales n’ayant rien donné, je me suis tourné vers un psy. C’est avec lui que j’ai fait le rapprochement entre ces gênes devenues quotidiennes et l’utilisation quasi-permanente de mon téléphone. J’ai appris ensuite que les ondes des mobiles pouvaient déclencher ces maux. Je me suis donc mis à chercher des solutions jusqu’à ce que je tombe sur le patch Fazup. Efficace ou encore une arnaque ? Je vous dirai tout.

Je vous présente le patch Fazup

femme souriante au téléphone

J’avais placé beaucoup d’espoir en ce mystérieux patch. Je l’ai commandé et trépignais d’impatience de l’essayer. Faut dire que mon téléphone prend beaucoup de place dans ma vie puisque je l’utilise toute la journée pour le boulot. M’en séparer purement et simplement pour mettre fin à ces gênes qui me pourrissent l’existence est juste impossible. Bref, à peine je l’ai reçu, je me suis empressé de le tester.

Dans la boîte dans laquelle il est fourni, on trouve le patch en question qui est très léger et très fin. On trouve également une notice qui détaille son utilisation, un guide de positions, un système de positionnement et 3 petits cavaliers en métal destinés à mesurer avec exactitude l’emplacement de l’autocollant sur le téléphone.

A l’intérieur du patch se trouve une antenne passive extra fine conçue en encre argent. C’est cette petite antenne qui lutte contre les basses fréquences et qui les empêche d’atteindre notre corps et notre tête. Evidemment, le patch anti-ondes est doté d’une surface adhésive pour se coller facilement et efficacement au téléphone.

Ce qui est bien, c’est qu’il se glisse discrètement derrière la coque de mon téléphone pour devenir quasi-invisible. Je croyais, avant de le recevoir, qu’il y aurait une espèce d’aspérité toute moche au dos de mon tél, mais sa discrétion m’a agréablement surpris.

Comment poser le patch Fazup ?

position du patch fazupLà encore, inutile de vous poser mille questions. Sa pose est extrêmement simple si vous lisez attentivement les instructions données sur le guide des positions. Il faut bien comprendre que le patch conçu par la star-up Fazup est à usage universel. En d’autres termes, un seul patch est fabriqué pour s’appliquer à tous les modèles de téléphones. Pour réussir son positionnement au dos du téléphone, il est très important de repérer l’emplacement précis. Comment faire ? Il suffit de vous servir des trois petits cavaliers métalliques pour calculer précisément les codes. Pourquoi faire ces calculs ? Tout simplement, parce que chaque modèle de téléphone a un endroit précis où son émission d’ondes électromagnétiques est la plus puissante.

Avant de le coller, tâchez de bien nettoyer le dos de votre téléphone pour éliminer toute trace de poussière. L’adhésion est bien meilleure.

Patch Fazup : compatible avec n’importe quel téléphone ?

J’étais particulièrement satisfait par cette petite prouesse technique. Au lieu de multiplier les patchs de manière à ce qu’ils correspondent chacun à un modèle spécifique, l’équipe Fazup a réussi à créer un patch unique et standard. Puisqu’elle veut apporter ses services au plus grand nombre, Fazup a rendu son dispositif compatible avec plus de 150 marques différentes.

selfie de groupe

Bien sûr, toutes les marques célèbres y figurent comme : Samsung, Appel, Oneplus, Nokia, Motorola, BlackBerry, LG, Asus ou encore Huawei. Cette liste est continuellement complétée par l’intégration d’autres modèles, y compris les moins populaires.

Fazup est-il le plus efficace des patchs ?

Si je me fie aux commentaires des internautes, l’efficacité du patch anti-ondes Fazup est indiscutable. J’ai consulté plusieurs avis et la majorité était en faveur de la société. De plus, mes recherches m’ont conduit tout droit sur une enquête menée par Fazup sur un millier de personnes. composition du patch fazupLe but était d’estimer l’efficacité du patch après plusieurs jours d’utilisation. Les résultats de l’enquête affichent que 85 % des participants étaient satisfaits et recommanderaient volontiers le patch. C’était plutôt rassurant.

J’ai également appris que le patch Fazup est le seul de tous les dispositifs anti-ondes créés à avoir l’aval et le soutien d’un laboratoire indépendant français du nom d’Emitech. Celui-ci a mesuré le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) du patch Fazup et a déclaré sa réduction supérieure à 96 %. Rassurant aussi !

Personnellement, j’ai ressenti aussi des améliorations considérables. Tout d’abord, mes insomnies ont disparues progressivement.

fazup outil

La qualité de mon sommeil est clairement meilleure après que j’ai installé le patch sur mon téléphone. Aussi, j’ai rarement des migraines, encore moins des acouphènes et je ne détecte plus aucune sensation de picotements sur mes bras et mes doigts.

Je ne sais pas si c’est également dû au patch Fazup mais mon téléphone ne surchauffe plus comme avant et la qualité de mes communications téléphoniques est inaltérée. Je ne peux définitivement exiger plus d’un si petit autocollant qui ne coûte qu’une trentaine d’euros ! A tester en urgence !

Autres bienfaits

OEM avec et sans fazupDernièrement, j’ai lu plusieurs études qui font un lien évident entre les basses fréquences de nos téléphones et plusieurs maladies encore plus graves que les maux de tête ou les sensations de picotements. Et comme nous trimbalons nos smartphones partout où on va, on est plutôt mal barré. Les fabricants de téléphones ne respectent pas toujours la norme DAS à laquelle ils doivent pourtant obligatoirement se soumettre. C’est pourquoi, nous devons prendre nos précautions pour préserver notre santé et celle de nos proches.

Heureusement, d’autres études montrent les effets bénéfiques du patch Fazup. En voici quelques-uns :

  • Il réduit les migraines et les acouphènes ;
  • Il réduit les risques de fausses couches ;
  • Il réduit les risques de stérilité chez les hommes et les femmes ;
  • Il réduit les risques de tumeurs du cerveau.

Sachez, pour terminer, que le patch anti-ondes Fazup est garanti à vie. Quand il est protégé par la coque du téléphone, sa longévité est encore mieux assurée. Franchement, pour une si modique somme, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Laisser un commentaire