Catégories
Forex

Avis Bitstamp : broker fiable ou arnaque ?

Bitstamp est un est des brokers les plus ancienx de l’industrie, fonctionnel depuis 2011, la plateforme permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre et d’échanger cinq types de crypto-monnaies différentes.

Si vous pensez à ouvrir un compte sur Bitstamp, veilliez à lire notre revue ci dessous. Nous couvrirons tout ce que vous devez savoir avant de faire confiance à ce broker.

Bitstamp, comment ça fonctionne ?

Comme les autres brokers, Bitstamp joue le rôle d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs. Une fois que vous avez ouvert un compte et déposer des fonds, vous avez la possibilité d’acheter et de vendre des crypto-monnaies.

Ce courtier vous permet d’échanger 5 types de crypto-monnaies: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash, (BCH) Ripple (XRP).

Méthodes de paiement sur Bitstamp

La plateforme Bitstamp accepte les dépôts et les retraits par virement bancaires ou par carte de crédit seulement.

C’est un de ces plus grands inconvénients, car ces deux moyens ne sont pas aussi sécurisés que les portefeuilles numériques et les cartes prépayées. En plus si vous utilisez une carte bancaire vous aurez une limite maximum de retrait de 1300 €; avec des frais de commission de 8% ce qui est très élevé.

Est-ce qu’on peut faire confiance à Bitstamp ?

Pour être honnête, notre expérience avec ce broker était très décevante. La plateforme numérique bug beaucoup, les frais sont très élevés comparé à d’autres brokers et le site n’est pas sécurisé ; en 2015 il a subi un piratage dans lequel plus de 19 000 Bitcoins ont été volés, c’est pour cela qu’il vaut mieux se méfier de ce courtier.

Essayez plutôt Alvexo, une meilleure plateforme d’échange, plus sécurisée, plus pertinente, qui offre une meilleure formation, un meilleur service et qui a été élu “meilleur broker sur le marché” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *